À propos de nous

ShanDong New Ankai-Kitco Sowin CNC Machine Tool Co., Ltd est une entreprise nationale de haute technologie spécialisée dans la production de machines-outils CNC. Dans la philosophie de « Axée, l'innovation technique », la société pièces de rechange aucun effort pour créer « à grande vitesse, de haute précision, haute fiabilité » équipement CNC avec les droits de propriété intellectuelle de propriété en vertu de la force économique abondante, forte talent technique la force et la philosophie d'entreprise de pointe.

Grâce à des années d'efforts, l'entreprise a développé avec succès petite précision CNC tour automatique de barres (communément appelé précision tour automatique) qui est divisé en série AK, série SM, série SX et de la série SC, a une fonction de combinaison tour-moulin et est particulièrement applicable pour les grandes séries multi-tâches variété usinage de haute précision de-tige mince et petites pièces en rotation compliquées. Nos produits ont la capacité de retenue de haute précision, avec pièces principales assorties d'adopter des marques de renommée internationale, ainsi que les processus de production et les technologies ouvrent la voie en Chine. Les produits usinés sont largement appliquées à la communication, équipements médicaux, réfrigération, instruments optiques, les appareils ménagers, l'aérospatiale, l'automobile, les motos, l'électronique, les moteurs, l'industrie horlogère et d'autres industries.
Depuis sa création, ShanDong New Ankai-Kitco Sowin CNC Machine Tool Co., Ltd a été fondée sur la recherche, le développement et la production de haut de gamme tours CNC. Dans la philosophie d'entreprise de « amélioration constante, le Client suprême », l'entreprise se consacre à devenir un fabricant d'équipement leader mondial et fournisseur de services.




Relier

Donnez-nous un coup
Recevez par email
WhatsApp Online Chat !

About Us

ShanDong New Ankai-Kitco Sowin CNC Machine Tool Co., Ltd. is a national high-tech enterprise specializing in production of CNC machine tools. In the philosophy of “People-oriented, Technical Innovation”, the company spares no efforts to create “high-speed, high-precision, high-reliability” CNC equipment with proprietary intellectual property rights by virtue of abundant economic strength, strong technical talent force and advanced business philosophy.

Through years of efforts, the company has successfully developed small CNC precision automatic bar lathe (commonly known as precision automatic lathe) which is divided into AK series, SM series, SX series and SC series, has a turn-mill combination function and is particularly applicable for large-batch multi-variety high-precision machining tasks of slender-shaft and small complicated rotating parts. Our products have high precision retaining ability, with main matched parts adopting international famous brands, as well as production processes and technologies taking the lead in China. The machined products are widely applied to communication, medical machinery, refrigeration, optical instruments, home appliances, aerospace, automobiles, motorcycles, electronics, motors, timepiece industry and other industries.
Since its inception, ShanDong New Ankai-Kitco Sowin CNC Machine Tool Co., Ltd. has been based on research, development and production of high-end CNC lathes. In the business philosophy of “Constant Improvement, Customer Supreme”, the company is devoted to becoming a world-leading equipment manufacturer and service provider.




Connect

Give Us A Shout
Get Email Updates
WhatsApp Online Chat !